Social

34350 Valras-Plage

8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Social

L'équipe du CCAS a réalisé un travail considérable en réalisant au cours de l'hiver dernier une enquête pour mieux cerner les besoins des Valrassiens de plus de 60 ans en termes de déplacements, d'animations etc.

UNE NAVETTE GRATUITE INTRA MUROS

Opérationnelle depuis le 2 avril, la navette est destinée en priorité aux personnes de plus de 60 ans. Elle est entièrement gratuite et fonctionne tous les matins  intra-muros, de 8 h 30 à 12 h et les mardi et jeudi après-midi, sur inscription au CCAS.
Pour les mois de juillet et aout, elle fonctionnera sur réservation. Besoin de faire des courses en centre ville ? La navette est à votre disposition n'hésitez pas à demander toutes les informations au CCAS 04.67.68.80

ANIMATIONS

L'équipe du CCAS souhaite également mettre en place des animations, des sorties en complément des actions menées telles que les journées bleues, le Noël des aînés. Des informations régulières seront données sur les différents projets en cours.

CCAS